Livraison garantie avant Noël, pour les commandes passées avant le 20 décembre à minuit
Simple et élégant, ce bracelet personnalisé vous permettra de mettre en valeur le premier dessin de votre petit artiste en herbe ! Et si votre petit ange ne sait pas encore dessiner, ce n'est pas grave. Vous pouvez tout aussi bien graver ses empreintes de mains ou de pieds, ou encore ses premiers mots ! Ce bracelet personnalisé est un cadeau unique, chargé en émotions. Qu'il soit pour vous ou pour offrir, ce bracelet gravé est un bijou rempli de tendresse qui ne pourra que faire fondre de bonheur toutes les mamans pour la fête des mères ou un anniversaire.
- Médaille ronde et jonc en plaqué or 18k avec poinçon
- Diamètre de la médaille : 19 mm
- Poids de la médaille : 2,06 g
- Gravure au diamant
- Médaille personnalisable recto & verso
- 2 tailles de jonc au choix : 62 mm de diamètre (tour : 19,5 cm - convient à un poignet moyen) ou 66 mm de diamètre (tour : 20,7 cm - convient à un poignet fort)
- Poids jonc 62 mm : 5,29 g / Poids jonc 66 mm : 5,55 g
- Boîte cadeau offerte
Consultez notre guide des tailles.
Comment ça marche ?
L'équipe HappyBulle retraite le dessin de votre enfant, afin de conserver uniquement le trait. Ce trait est ensuite gravé à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.
Consultez nos FAQ ou contactez-nous !
Nous vous répondons sous 24h ouvrées.
Fabrication française
Tous nos bijoux sont gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais !
Chaque bijou, chaque commande son soumis à un contrôle qualité stricte.