Create your first name jewellery on HappyBulle

You are familiar with the HappyBulle concept: Personalise a piece of jewellery with your child's drawing! But that's not all! You can also personalise a piece of jewellery or an accessory with the first name of your child or loved one. Whether this is a unique personalised gift or as a treat for yourself, we will engrave your jewellery with the first names of your choice. It's very simple! Select a piece of jewellery or an accessory from among our products. Then, in the personalisation form for the product of your choice, select the type of personalisation, "Text or first name", and enter the first names that you want to be engraved. You can choose between 9 different original fonts. The dynamic preview of your text gives your an accurate idea of how the engraving will look. Confirm your order and that's you done! Come and check out our jewellery personalised with first names: the bracelet with first name, the first name necklace and an entire range of accessories for an original gift.

For mum

Mum's first name engraved on a piece of jewellery or a personalised accessory? It's possible thanks to our first name engraving. Children's first names engraved onto a piece of jewellery, so that mum can wear them everywehere? It's possible too! Select the product of your choice and enter the name or names into the personalisation form - we'll take care of engraving your jewellery.

For mum
DISCOVER

For dad

Proud dads will be able to wear a piece of engraved jewellery with the first name or names of their children. They can also personalise a key ring or an accessory with their little darlings' nicknames. HappyBulle offers several options for dads. Select the product of your choice and enter the name or names into the personalisation form. Validate the order and you're done!

For dad
DISCOVER

For the kids

What pride your child will have to wear a necklace or a bracelet personalised with their first name or the first names of their family members! It's possible thanks to our selection of engraved jewellery, key rings and accessories personalised with your children's first name or names. Select the product of your choice and enter the name or names into the personalisation form - we'll take care of engraving your personalised jewellery.

For the kids
DISCOVER

For grandpa

Make grandpa's heart melt with a piece of engraved jewellery, a key ring or an accessory personalised with your children's first name or names. Select the product of your choice and enter the name or names into the personalisation form - we'll take care of engraving your personalised gift.

For grandpa
DISCOVER

For granny

Fill granny with joy with a piece of engraved jewellery, a key ring or an accessory personalised with your children's first name or names. It's very simple! Select the product of your choice and enter the name or names into the personalisation form - we'll take care of engraving your personalised jewellery.

For granny
DISCOVER

For both

Both of you can wear your children's names, your names or your nicknames every day. Our duo of HappyBulle bracelets are the perfect complementary jewellery, a symbol of your connection. Select the duo of bracelets of your choice and enter the name or names into the personalisation form - we'll take care of engraving your personalised bracelets.

For both
DISCOVER
Menu

Créez vos bijoux prénom sur HappyBulle

Vous connaissez le concept HappyBulle : Personnaliser un bijou avec le dessin de votre enfant ! Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également personnaliser un bijou ou un accessoire avec le prénom de votre enfant ou celui d’un proche. Que ce soit pour offrir un cadeau personnalisé unique ou pour vous faire plaisir vous-même nous réalisons votre bijou gravé avec les prénoms de votre choix. C’est très simple ! Sélectionnez un bijou ou un accessoire parmi nos produits. Puis, dans le formulaire de personnalisation du produit de votre choix sélectionnez le type de personnalisation « Texte ou prénom(s) » et saisissez, le ou les prénoms que vous désirez voir gravés. Vous pouvez choisir entre 9 typographies originales différentes. La prévisualisation dynamique de votre texte vous permettra d’avoir une idée précise du rendu de la gravure. Confirmez votre commande et le tour est joué ! Venez découvrir nos bijoux personnalisés avec des prénoms : le bracelet avec prénom, le collier prénom ainsi qu’une gamme entière d’accessoires pour un cadeau original.

Pour Maman

Le prénom de maman gravé sur un bijou ou sur un accessoire personnalisé ? C’est possible grâce à nos gravures prénoms. Les prénoms des enfants gravés sur un bijou pour que maman l’emporte partout ? C’est également possible ! Sélectionnez le produit de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation, on s’occupe de graver votre bijou.

Pour Mamanbi
JE DECOUVRE

Pour Papa

Les papas poules vont pouvoir porter un bijou gravé avec le ou les prénoms de leurs enfants. Ils pourront également personnaliser un porte clé ou un accessoire avec le surnom secret de leurs chéries. HappyBulle offre de nombreuses possibilités aux papas. Sélectionnez le produit de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation. Validez la commande et le tour est joué !

Pour Papa
JE DECOUVRE

Pour les enfants

Quelle fierté pour votre enfant de porter un collier ou un bracelet personnalisé avec son prénom ou le prénom des membres de sa famille ! C’est possible grâce à notre sélection de bijoux gravés, de porte clé et d’accessoires personnalisés avec le ou les prénoms de vos enfants. Sélectionnez le produit de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation, on s’occupe de graver votre bijou personnalisé.

Pour les enfants
JE DECOUVRE

Pour Papy

Faites fondre le cœur de papy avec un bijou gravé, un porte clé ou un accessoire personnalisé avec le ou les prénoms de ses petits-enfants ! Sélectionnez le produit de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation, on s’occupe de graver votre cadeau personnalisé.

Pour Papy
JE DECOUVRE

Pour Mamie

Comblez mamie de bonheur avec un bijou, un porte clé ou un accessoire personnalisé avec le ou les prénoms des petits-enfants. C’est très simple ! Sélectionnez le produit de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation, on s’occupe de graver votre bijou personnalisé.

Pour Mamie
JE DECOUVRE

Pour tous les deux

Portez tous les deux le ou les prénoms de vos enfants au quotidien, portez vos prénoms ou vos surnoms secrets. Nos duo de bracelet HappyBulle sont de parfait bijoux complices, symbole de votre attachement. Sélectionnez le duo de bracelet de votre choix et saisissez, le ou les prénoms dans le formulaire de personnalisation, on s’occupe de graver vos bracelets personnalisés.

Pour tous les deux
JE DECOUVRE

Avis clients certifiés par Trusted Shops ®

Voir tous les avis
  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Hyper satisfaite, aussi bien par la qualité du service que du produit. Hyper rapide

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Produit conforme Allez y les yeux fermés

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    1ere commande et je suis très contente. Livraison très rapide, produit impeccable et super boite cadeau très classe.

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Commande bien reçue, un service client très efficaceet des bijoux de qualité.Merci beaucoup

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Livraison rapide et colis parfait

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Pour une première je suis pleinement satisfaite, d'autant qu'on été respectésdand les moindres détails de la personnalisation du bijou. Donc je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience si nécessaire. Je conseille le site sans problème.

  • BIEN Le 23/05/2018

    Je suis ravie du bijou et de la livraison, par contre je suis déçue du packaging. J’ai payé un supplément pour avoir une carte personnalisée et des emballages cadeaux. Le message de ma carte était collé de travers, et les emballages étaient tachés... Dommage de vendre un service si il est bâclé

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    RAS

  • TRÈS BIEN Le 23/05/2018

    Livraison parfaite Produit de très bonne qualité La gravure correspond exactement au dessin des enfants Parfait

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Très réactif, joli résultat et livraison très rapide avec un tarif très raisonnable.

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Très jolie...hate de l'offrir à ma puce pour son baptême

  • BIEN Le 22/05/2018

    Conforme au produit en ligne, très jolie.

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Je suis très satisfaite de mon bracelet.produit de bonne qualité. Emballage soignée.livraison rapide

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Parfait

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Livraison rapide et produit conforme aux description

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Très très contente du collier que j’ai commandé Livraison rapide En 2-3jours Merci

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    cadeau très beau, merci. cela fait un très bel effet.

  • TRÈS BIEN Le 22/05/2018

    Livraison rapide